Au contenu À la recherche Passer la navigation

Il se peut que vous rencontriez des problèmes d'affichage pour pas de cotation des Warrants. Merci de consulter l'ancienne version de notre site web pour vous y référer.

Navigation

Nous contacter

Pour comprendre le fonctionnement des différents produits de Bourse, pour choisir les Warrants ou Certificats adaptés à vos anticipations de marché, notre équipe vous accueille au Numéro Vert - du lundi au vendredi, de 8h45 à 19h : 0 800 235 000.

Contact

E-Mail

warrants.info@bnpparibas.com

Siège social

16, bd des Italiens 75009 Paris

Téléphone

0 800 235 000
Du lundi au vendredi, de 8h45 à 19h

En cas de réclamation

En cas de réclamation, nous vous invitons à contacter l'Equipe des Produits de Bourse en vous référant aux coordonnées énumérées ci-dessus. Dans les 10 jours ouvrés maximum à compter de la réception de votre réclamation par BNP Paribas, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Si des recherches devaient être nécessaires, vous recevrez la réponse définitive dans un délai de 2 mois maximum*. Si toutefois votre réclamation auprès de l’Equipe des Produits de Bourse ne vous a pas donné entière satisfaction, vous pouvez adresser votre réclamation au médiateur de l’AMF par courrier à l’adresse suivante : Le Médiateur de l’AMF - 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 2

*délais maximum réglementaires imposés par l’AMF

Site : www.amf-france.org

En cas de réclamation, nous vous invitons à contacter l’Equipe des Produits de Bourse BNP Paribas par téléphone (0 800 235 000) ou par email en utilisant l’adresse email (warrants.info@bnpparibas.com).

Retour en début de page