INFOS  ·  20/02/2018
  • De 8h45 à 19h00 : Des questions sur les Turbos et Warrants BNP Paribas? Contactez-nous au : 0 800 235 000
  • EUR/CHF, Alibaba, Eurofins Scientific et Rubis SCA : les gammes Turbos Infinis BEST et Turbos Infinis se diversifient
  • Rappel : Si le montant de remboursement de votre produit est non nul, vous recevrez ce montant sous dix jours ouvrés à partir de la date d'échéance du produit
  • Cours de liquidation du CAC 40 le 16/02/2018 : 5271.20
  • RBS : Pour un produit initialement émis par RBS plc, rendez-vous dans « Autres Produits »

Avertissement

Les produits de Bourse présentent un risque de perte en capital en cours de vie et à l’échéance

Vous venez de vous connecter sur le site www.produitsdebourse.bnpparibas.fr qui est édité par BNP Paribas Arbitrage.

Dénomination sociale : BNP PARIBAS ARBITRAGE
Société en Nom Collectif au capital de : € 323.753.355,00
RCS : Paris n° 394 895 833
Identifiant C.E. : FR30394895833
Siège social : 160-162, bd Mac Donald 75019 Paris

- Représentant légal et Directeur de la Publication : Monsieur Jacques Vigner;
- Contact : Monsieur Falko Wesemann - BNP Paribas Produits de Bourse;
- Hébergement : Systèmes d´Information Groupe BNP Paribas;
- Concepteur : Service Exo&Client Sales Webteam BNP Paribas Arbitrage;

L´éditeur s´engage à respecter l´ensemble des lois concernant la mise en place et l´activité d´un site Internet.

BNP Paribas Arbitrage attire l´attention des usagers de son site sur les points suivants :

Le site www.produitsdebourse.bnpparibas.com et les produits ou services qui y sont présentés peuvent faire l´objet de restrictions à l´égard de certaines personnes ou de certains pays en vertu des réglementations nationales applicables. Certains produits ou services présentés dans ce site ne peuvent être souscrits que dans les pays dans lesquels leur commercialisation et leur promotion sont autorisées. Il appartient aux internautes de s´assurer qu´ils sont légalement autorisés à investir dans ces produits. Ainsi, en vertu de la législation américaine réglementant les Instruments financiers (United States Securities Act 1933) et de ses amendements, les produits ne pourront être à aucun moment, ni offerts, ni vendus, directement ou indirectement aux Etats-Unis, ou à des ressortissants des Etats-Unis.

Tout investisseur potentiel doit procéder à sa propre analyse des aspects juridiques, fiscaux, comptables et réglementaires de chaque opération, au besoin avec l´avis de ses conseillers habituels, afin de pouvoir déterminer les avantages et les inconvénients de celle-ci, ainsi que son adéquation au regard de sa situation financière particulière. BNP Paribas Arbitrage ne fournit aucun conseil et n´encourt aucune responsabilité à ce titre.

Ce site internet contient des informations sur des produits proposés par les Entités du Groupe BNP Paribas et émis (i) par BNP Paribas Arbitrage Issuance BV – et garantis par BNP Paribas SA (ci-après le « Garant ») – (ensemble « BNP Paribas »), ou (ii) par The Royal Bank of Scotland plc (ci-après, « RBS plc ») ou The Royal Bank of Scotland N.V. (ci-après, « RBS N.V. » et collectivement avec RBS plc, « RBS »).

Il convient de noter que suite à une substitution d’émetteur, à compter du 7 décembre 2015, BNP Paribas devient l’institution émettrice d’une partie des produits émis avant le 8 novembre 2014 par RBS.

BNP Paribas Arbitrage attire l´attention des investisseurs sur les produits consultables sur ce site :

Tous les produits présentés sur ce site s´adressent à des investisseurs disposant de l´expérience et de connaissances spécifiques pour acheter et négocier ces instruments financiers.

En acquérant les Warrants et les Certificats, les investisseurs prennent un risque de crédit sur l´émetteur et, le cas échéant, sur son Garant.

Les investisseurs doivent lire attentivement la rubrique « Facteurs de risque » figurant dans le Prospectus de Base.

Les supports d´information (en fonction des produits émis, ces supports sont constitués des documents suivants : (i) soit (a) du Prospectus de Base dénommé “Note, Warrant and Certificate Programme“ visé par l´Autorité des Marchés Financiers (AMF, régulateur français) soit (b) du Prospectus de Base dénommé “Warrant and Certificate Programme“ visé par l´Autoriteit Financiële Markten (AFM, régulateur néerlandais), (ii) du Résumé en français du Prospectus de Base, (iii) des Suppléments au Prospectus de Base applicable, (iv) des Conditions Définitives (“Final Terms“) et (v) du Résumé Spécifique à l´Emission) sont consultables sur le site internet de l´Émetteur (www.produitsdebourse.bnpparibas.com) et sur le site internet de l´AMF (www.amf-france.org) à l´exception du Prospectus de Base visé par l´AFM et de ses Suppléments, disponibles uniquement sur le site de l´Émetteur.

Les supports d‘information relatifs aux Trackers sont constitués du Prospectus complet des Trackers et sont consultables sur le site Easy ETF.

Tous les supports d’information sont également disponibles gratuitement sur simple demande adressée à BNP Paribas Warrants et Certificats, 20 boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Il importe également à l´investisseur de se procurer et de consulter les documents d´informations mis à disposition gratuitement.

BNP Paribas Arbitrage attire l´attention des investisseurs potentiels sur les risques liés à toute opération de marché sur instrument financier et sur les risques liés aux produits consultables sur ce site :

Toute opération de marché sur instrument financier comporte des risques, du fait notamment des variations des taux d´intérêt, des taux de change, des cours ou des prix des actions ou des obligations, des indices boursiers, des prix des marchandises ou des denrées sous-jacents. Au regard de ces risques, les investisseurs doivent avoir la connaissance requise et l´expérience nécessaire pour évaluer les caractéristiques et les risques associés à chaque opération envisagée. En raison de leur nature, les produits présentés sur le site peuvent être sujets à d´importantes fluctuations de cours, qui peuvent dans certaines circonstances, se traduire par une perte partielle ou intégrale du montant investi. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable et ne préjugent donc pas des résultats futurs des produits.

BNP Paribas Arbitrage attire votre attention sur le contenu des informations éditées sur le site :

Toutes ces informations ne peuvent être considérées comme un conseil en investissement ou une recommandation, ni même comme une offre de vente ou de souscription, ou encore comme une indication sur les conditions auxquelles BNP Paribas Arbitrage accepterait de conclure une opération.

Les prix, exemples, simulations, analyses ou autres données chiffrées figurant dans le contenu du site Internet www.produitsdebourse.bnpparibas.com ont été délivrés de bonne foi par BNP Paribas Arbitrage, en tenant compte notamment des conditions de marché au moment où ils ont été effectués et de données historiques ne préjugeant en rien de l´évolution future de la performance des produits présentés sur le site. Ils présentent un caractère exclusivement informatif.
BNP Paribas Arbitrage décline toute responsabilité quant à la pertinence, l´exactitude ou l´opportunité des informations contenues sur le site, ces dernières n´ayant aucune valeur contractuelle. BNP Paribas Arbitrage, ses salariés ou ses dirigeants ne sauraient être tenus responsables de tout préjudice direct ou indirect résultant d´une quelconque utilité de ces informations.

BNP Paribas Arbitrage attire l´attention des investisseurs sur le fait que les informations fiscales diffusées sur ce site ne peuvent présumer en rien d´un régime fiscal adapté à la situation particulière de l´investisseur et doit être étudiée par leur conseiller habituel.
BNP Paribas Arbitrage ne sera tenue pour responsable des informations provenant de sources externes ni même des éventuelles erreurs typographique ou matérielles qui pourraient être présentes sur ce site. Il en est de même des éléments en dehors de son contrôle et des dommages qui pourront éventuellement être subis par l´environnement technique de l´utilisateur et notamment, ses ordinateurs, logiciels, équipements réseaux et tout autre matériel utilisé pour accéder ou utiliser le service et/ou les informations.

Avertissement relatif aux conflits d'intérêts :

Conformément à ses obligations réglementaires, BNP Paribas veille à gérer tous les conflits qui peuvent naître entre ses intérêts, ceux de ses partenaires de la rubrique « Avis d'Experts », ceux de ses clients ou entre ses clients et ce conformément à sa politique de gestion des conflits d'intérêts; tout complément d'information est disponible sur simple demande auprès du Département Conformité de BNP Paribas. L'avertissement relatif aux conflits d'intérêts potentiels de BNP Paribas est disponible en cliquant sur le lien suivant : http://eqd-globalmarkets.bnpparibas.com/compliance/index.aspx

Avertissement spécifique aux News Reuters :

Tous droits réservés. Les utilisateurs peuvent télécharger et imprimer des extraits du contenu de ce site Web pour leur usage personnel et à des fins non commerciales uniquement. La republication ou la redistribution du contenu Reuters, y compris par encadrement ou par des moyens similaires, est expressément interdite sans l´accord préalable écrit de Reuters. Reuters et le logo en forme de sphère de Reuters sont des marques déposées ou des marques de fabrique du groupe de sociétés Reuters partout dans le monde.

loader